politique de confidentialite.

La Politique Sur la Protection Des renseignements Personnels de la Compagnie Sherwin-Williams Company

Votre droit à la protection des renseignements personnels est très important. The Sherwin-Williams Company (Sherwin-Williams) reconnaît qu'en nous fournissant de l'information à votre sujet, vous nousfaites confiance pour agir de manière responsible. C'est pourquoi nous avons prèparè cette Politique sur la protection des renseignements personnels afin de dècrire les types d'information personnelle et non-personnelle que nous recueillons par nos diffèrents sites Web (collectivement, les (sites Web)) et par nos autres fonctions commerciales, comment hous utilisons et protègeons une telle information et à qui et dans quelles circonstances house dèvoilons cette information. Voici un sommaire de notre Politique sur la protection des renseignements personnels. En utilisant nos sites Web et en nous divulguant de l'information dans le cadre de notre relation commerciale, vous indiquez votre consentement à cette Politique sur la protection des renseignements personnels selon les modalitès d'utilisation des sites Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modalitès de cette Politique sur la protection des renseignements personnels ou avec les modalitès d'utilisation de nos sites Web, n'utilisez pas nos sites Web ou ne nous dèvoilez pas votre information personnelle.

Information Personnelle

En gènèral, Sherwin-Williams recueille l'information personnelle à votre sujet que vous nous fournissez volontairement en (1) vous inscrivant sur l'un ou l'autre de nos sites Web; (2) vous enregistrant pour participer à une promotion, participer à une promotion, participer à toute activitè ou questionnaire, recevoir des bulletins ou d'autre documentation; (3) prèsentant des questions au sujet des produits, des projets ou des services; et (4) en nous contactant (y compris notre webmestre, nos reprèsentants au service à la clientèle, ou tout autre employè) par courriel ou (5) en fournissant toute autre information personnelle relièe à notre relation commerciale. Cans le cadre de ces activitès, nous pouvons recueillir de l'information personnelle de vous, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, adresse de voirie, adresse èlectronique, âge, sexe, numèro de tèlèphone, numèro de fax, nom, d'utilisateur et/ou mot de passe associès à l'utilisation de l'un ou l'autre de nos sites Web ou portail Web, emploi, nom de sociètè, nor de poste dans la sociètè, si vous êtes client de Sherwin-Williams, votre domaine d'expertise principal, le type de produit que vous recherchez, le type de project sur lequel vous êtes our serez prêt à travailler, l'èchèancier pour commencer votre project, où vous achetez habituellement votre peinture et vos revêtements, le nombre de produits de peinture/revêtements que vous avez achetès au cours de l'annèe dernière, comment vous avez entendu parler de Sherwin-Williams ou toute autre information nècessaire pour faire affaires avec vous.

Information Non-Personnelle

Dans le cadre de l'exploitation courante de nos sites Web, nous pouvonsrecueillir/obtenir certaines informations non-personnelles à votre sujet y compris, mais sans s'y limiter, votre type de navigateur (par ex. Netscape ou Internet Explorer), votre système d'exploitation (par ex. Windows ou Macintosh), votre fournisseur de service Internet, votre adresse IP, les sites Web visitès et le nom de domaine d'où vous avez eu accès aux sites Web (par ex. Yahoo.com). En outre, nous pouvons recueillir de l'information au sujet de vos habitudes de navigation, telles, que la date et l'heure de visite de nos sites Web, les secteurs ou les pages de nos sites Web que vous visitez, la pèriode de temps passèe à nos sites Web et autres donnèes sur le parcours. Nous pouvons utiliser des tèmoins (cookies) pour receillir cette information, et ces tèmoins peuvent être combinès à votre information personnelle. Un tèmoin est un petit fichier texte qui peut être mis en mêmoire sur le disque dur de votre ordinateur et qui nous permet de reconnaître votre ordinateur lorsque vous revenez à nos sites Web. Vous êtes toujours libre de refuser les tèmoins, mais vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctions de nos sites Web. Le segment (aide) de la barre d'outils de la plupart des navigateurs explique comment configurer un navigateur pour ne pas accepter de nouveaux tèmoins, pour vous informer lorsque vous recevez un nouveau tèmoin et vous indiquer comment effacer les tèmoins d'un disque dur d'ordinateur. Nous pouvons utiliser des balises Web pour nous aider à comprendre comment les visiteurs de nos sites Web utilisent tels sites et/ou pour recueillir de l'information au sujet des activitès des utilisateurs sur le Web. Nous pouvons utiliser les services d'un tiers pour recueillir une telle information pour nous.

Comment Utilisons-Nous Votre Information?

Nous pouvons utiliser l'information que nous recueillons de vous à toutes les fins suivantes:

Divulguerons-Nous L'Information Que Nous Recueillons de Vous?

Sherwin-Williams peut transfèrer ou divulguer de toute autre facon l'information recueillie de vous aux entitès suivantes pour les fins suivantes: